Convertisseur d'Unité de Mesure

Abonnez-vous à notre Infolettre

Convertisseur d'Unité

Propriété

A

B

Comment utiliser ce Convertisseur d'Unité

Remarque: Pour convertir les unités d'Accélération, veuillez sélectionner d'abord une autre propriété, ensuite resélectionner l'option « Accélération ».

Vous devriez voir trois menus déroulants:

  1. Un menu étiqueté "Propriété",
  2. Une option « A »
  3. Et une option « B ».

Tout d'abord, sélectionnez la propriété/catégorie que vous souhaitez utiliser en cliquant sur le menu déroulant. Lorsque vous sélectionnez une propriété, les options dans les menus « A » et « B » sont automatiquement mis à jour à des unités de prise en charge de la propriété sélectionnée. Sélectionnez les deux unités que vous souhaitez convertir en A et B. Entrez une valeur dans une des cases et cliquez sur le bouton « Convertir » à côté de la valeur entrée. La valeur convertie doit apparaître dans l'autre boîte.

Supposons que vous voulez convertir 75 mi/h en km/h:

  1. Choisissez « Velocité & Vitesse » à partir du menu « Propriété ». Les menus « A » et « B » seront choisis par défaut à « mètre/second (m/s) ».
  2. Choisissez 'mile/heure (m/h)' comme option « A » (vous pourriez choisir également B, mais ça importe peu).
  3. Choisissez 'Kilomètre/heure (k/h)' comme votre option « B ».
  4. Tapez 75 dans la boîte de saisie proche du menu « A ».
  5. Cliquez sur le bouton « Convertir à B » qui est également proche de la boîte de saisie à la quelle vous avez entré 75.

Vous devriez obtenir une réponse approximativement égale à 120,709 k/h (dependamment de la précision de la machine que vous utilisez).

Le script de ce convertisseur d'unité JS et certaines des instructions ci-dessus ont été rédigés par Costas Malamas.