Soutenir Mathslibres.com

Sujets

Depuis notre début en 2012, Mathslibres.com est un site financé par la publicité/annonce. Ce qui signifie que nous pouvons offrir à l'utilisateur final: parents, enseignants, tuteurs... un produit gratuit pourtant encore rencontrer nos besoins financiers en vendant des annonces d'espace sur le site Web. Les annonceurs paient l'argent pour qu'ils apparaissent habituellement sur notre site Web parce qu'ils pensent que vous pourriez être intéressé par le produit qu'ils vendent. Généralement, nous essayons d'équilibrer l'intrusion des publicités avec l'expérience de l'utilisateur. Nous avons en tête qu'un site Web sans publicité serait le meilleur, mais ensuite nous n'existerions pas sans quelque chose à payer nos factures.

Veuillez nous placez sur la Liste Blanche dans votre Bloqueur de Publicités.

Un pourcentage significatif de nos visiteurs ne voient pas d'annonces soit par choix personnel ou parce que l'ordinateur qu'ils utilisent bloque les publicités. C'est souvent le cas sur les ordinateurs de l'école, en particulier sur les comptes de l'étudiant. Voici quelques raisons pourquoi nous pensons que c'est sécuritaire de placer Mathslibres.com sur la Liste Blanche dans votre Bloqueur de Publicités.

  1. Nous vérifions les annonces/publicités qui apparaissent sur notre site.
  2. Nous bloquons toutes les annonces qui contiennent un bouton « Télécharger » pour éviter toute confusion.
  3. Nous bloquons autres annonces que nous ressentons ne conviennent pas pour diverses raisons.
  4. Nous répondons aux plaintes contre les publicités qui apparaissent sur Mathslibres.com.
  5. Nous limitons le nombre de publicités à un maximum de 3 sur une page et moins sur de courtes pages.

Si vous souhaitez toujours utiliser la stratégie de blocage des publicités ou de logiciel, nous ne voulons pas que vous puissiez vous sentir coupable; vous pouvez toujours nous soutenir par d'autres moyens (voir la section suivante). Nous supportons l'élève à apprendre sans aucuns frais à part ceux d'imprimer et du papier. Chaque jour, nos fiches d'exercices sont utilisées dans les écoles, à la maison, centres d'enseignements, classes d'enseignements spéciaux, cours universitaires et collégiaux, sur des tables de cuisine, dans les voitures durant les voyages familiaux, sur les tableaux blancs interactifs et dans bien d'autres lieux d'apprentissage pour adultes.

Comment soutenir Mathslibres.com

Si vous n'êtes pas en mesure de voir nos annonces/publicités d'une façon ou d'une autre, vous pouvez toujours soutenir Mathslibres.com via d'autres moyens. Tels que:

Je tiens à vous envoyer de l'argent!

Si Mathslibres.com vous a inspiré jusqu'à ouvrir votre porte-monnaie, nous vous prierons de vouloir donnez l'argent que vous nous auriez donné à une association caritative digne de votre choix. Nous ne sommes pas une association caritative, donc nous ne pensons pas qu'il faut accepter des dons. Comme vous l'avez lu au paravant, nous sommes soutenus exclusivement par les annonceurs. Ils gardent ce site Web gratuit et soutiennent la création de nouveau matériel. Evidemment, si vous souhaitez annoncer sur Mathslibres.com, nous serions plus qu'heureux d'en discuter avec vous.

Attention aux sites Webs qui demandent des dons «pour garder gratuit ce site Web...» et affichent aussi des annonces. N'importe qui peut mettre en place un lien « faire un don » et demander votre argent et souvent qu'il ne va que dans la poche d'un individu. Sites Web sur abonnement font leur argent hors abonnés et peut être vaut bien l'argent si ils fournissent un contenu de qualité et mettre à jour régulièrement.