Page de Commentaires de MathsLibres.com

Sujets

Bienvenue sur la page de commentaires de MathsLibres.com où nous publions une sélection de commentaires que nous avons reçu de nos utilisateurs. MathsLibres.com apprécie tous les commentaires que vous êtes disposé à fournir. N’hésitez surtout pas à faire des commentaires positifs, suggestions d’amélioration, suggestions relatives à nos fiches d'exercices ou toute autre chose à laquelle vous désirez formuler des observations.

Commentaires et Suggestions

Si c'est pour une fiche d'exercices spécifique, veuillez fournir un lien:

Nom:

Courriel:

Laissez ce champ vide:

Commentaires:

Courriel Choisi des Commentaires Reçus

C'est exactement ce que je cherchais!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!! Je tiens encore à vous mentionner que vous faites un travail extraordinaire!!!!


Je suis enseignant de mathématique au secondaire. Grâce à vos fiches, j'ai préparé un petit cahier d'activités de noël pour mes élèves.Un gros MERCI!


J'utilise votre site maths-libres très souvent, presque quotidiennement.


J'utilise beaucoup de vos fiches car j'ai des élèves adultes immigrants avec lesquels je dois réviser toutes les bases.


Bravo pour votre site et merci pour le partage.


Vous êtes tout simplement GENIAL!!!!! Une énorme MERCI!


Merci de votre travail et de rendre disponible des exercices.


Votre site est MERVEILLEUX!!!


Merci pour votre merveilleux site! Beaucoup de travail en moins en septembre prochain.


Bonjour, Je suis enseignant de math en Suisse, dans le canton du Jura (partie francophone). Par hasard, je suis tombé sur votre site. Je tiens à vous adresser mes félicitations pour vos exercices. La présentation est excellente. La présence des solutions est pratique. La variété est au rendez-vous. Ils sont utilisables tels quels. Pour moi, c'est une grande première. Je n'ai jamais trouvé sur le net un site qui permettait d'obtenir des exercices qui me conviennent. Cela fait 20 ans que je compose moi-même des fiches pour qu'elles sloient présentables et que le contenu me convienne. Bravo.